Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
22 avril 2007

(parenthèse)

Il est tard - 23h38 -, je viens de passer plus de deux heures à lire un blog, et il me reste encore de nombreuses pages. Demain je reprendrai cette lecture.

Je découvre peu à peu la vie d'un homme fragile, vulnérable mais si attachant. Je tairai son nom, même l'adresse de son blog  ; je sais qu'il se reconnaîtra. Alors par ce post, je veux juste lui dire que je suis là, il sait par quel moyen me joindre. Qu'il sache combien l'amitié - même virtuelle - est importante à mes yeux. Je serai là pour le soutenir dans ses moments de doutes.

Je ne sais pas ce qui nous pousse à écrire ainsi sur nos vies, nos malheurs, nos bonheurs... Avoir un blog n'est pas qu'une mode, ça correspond à un besoin d'aujourd'hui. A l'ère de la communication, nous communiquons de moins en moins. Si on sourit à quelqu'un dans la rue, il n'est pas impossible que ce quelqu'un pense "qu'est-ce qu'elle a, celle-là?". Et c'est bien dommage.
J'ai bien peu d'amis et un grand besoin de communiquer... alors j'écris, je lis ailleurs, les autres blogs. Je découvre des merveilles, des personnes attachantes, émouvantes.

Toi, oui toi, toi qui écris sur ta vie, ta famille, tes souffrances, tes doutes, toi qui m'as envoyé un, deux mails... j'aime ton blog, il respire la sincérité, la sensibilité et l'émotion. Je continuerai à te lire.

Publicité
Commentaires
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité