Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
24 avril 2007

Coeur léger ...

Eh oui, aujourd'hui mon coeur est plus léger, sans raison apparente. Enfin, pas tout-à-fait vrai. J'ai un nouvel ami virtuel, je vous en ai déjà parlé hier. On s'échange des mails et des mails. Un mail en appelle un autre et c'est que du bonheur.

J'aime cette amitié naissante, c'est troublant tout ça. Je viens  de lire TOUT son blog, plus de deux ans, une tranche de vie. Une impression étrange de le connaître depuis longtemps.

Peut-être une occasion de se rencontrer...

Publicité
Commentaires
W
Ah ben voilà, ça fait bien plaisir de te voir un peu plus joyeuse :o)<br /> Pour le reste, perso j'ai fait des rencontres exceptionnelles via mon blog alors bon... :o)
L
Merci à tous les trois pour votre petite visite.<br /> Je sors les boissons fraîches?
M
J'ai rencontré virtuellement et physiquement de très belles personnes par le biais du net... Et je sais que ce n'est pas fini ! :)<br /> Le bonheur est à la portée de tous...<br /> Bises douces
C
oh que oui comme c est agreable toute ces rencontres sur le net ! meme si c es virtuel , on rencontre parfois des gens si attachants que moi je dis merci le net et merci les blogs ! j ai moi meme sur un autre blog a moi que celui que tu connait , rencontrer de tres belles amities avec des gars et des femmes formidables , qui depuis sont devenus de veritables amis reel et que je voit des que nous en avons l occasion , (distance oblige )! mais quel bonheur lorsque l on a l occasion de passer des weeks ends ensemble ! comme quoi le net et bien j y croit ferme ! et j ai meme rencontrer un gars super genial ! comme j espere que se sera enfin le bon ! en tout cas je profite de chaque instant passer avec lui et j espere que ca ne s arreteras jamais ! je te souhaite tous pleins de bonheur et t en fait pas l amour arrive souvent lorsqu on s y attend le moins ! je suis sure que tu trouvera ton ame soeur ! tu es une fille bien ! bonne journee a toi bisesssss
1
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> =) content de te voir content =)<br /> et merci pr tes conseils cadeau!!!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité