Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
2 mai 2007

Je sais pas quoi mettre comme titre, pas d'inspiration...

Bon, pour ceux qui s'inquiéteraient (euh, personne ?? pfff), je vais mieux, je vais bien ! c'est ce qu'on appelle avoir des hauts et des bas... et dans mon cas, ça tient à si peu de choses !

Donc pour résumer, hier soir, spleen total, larmes et tout le toutim... Lara est venue à la rescousse, et je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi à essuyer mes larmes.... en sachant que plusieurs centaines de kilomètres nous séparent, je dis chapeau bas, mam'zelle Lara, z'êtes fortiche. Merci.

Je l'ai abandonnée sur msn peu de temps après que M. m'ait envoyé un sms... oh, un tout petit sms de rien du tout, mais comme Lara sait toujours tirer le meilleur du pire, je suis allée me coucher beaucoup plus sereine. Merci.

Et ce matin..... re petit chant d'oiseaux (pour ceux qui n'auraient pas suivi, le chant des oiseaux, c'est quand je reçois un sms....) à 8h03 exactement : je peux passer prendre le café? Réponse: ouiiiiii oui,  je t'attends. Dix minutes plus tard, il était là.... souriant, détendu.

Le reste me regarde.

Ok, je ne m'emballe pas, je reste zen... cette histoire n'est peut-être pas la dernière. Je profite du moment présent, je ne m'attache pas tout de suite. Je n'envoie pas de sms toutes les deux minutes. Je ne l'appelle pas maintenant. J'attends qu'il se manifeste à nouveau.
T'as vu, Lara... j'ai tout bien compris ! Bisous à toi ma belle.

Publicité
Commentaires
L
Waouh, comment t'as tout compris !!! Je ne suis pas peu fière de mon élève... Remarque, en même temps, moi perso, en ce moment j'ai une petite baisse dans ma connassitude, il faut que je me reprenne vite fait !!!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité