Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
4 mai 2007

C'est loin la Bulgarie ....

Oui, c'est loin la Bulgarie,bulgarie
en fait pas tant que ça,
mais encore trop.
A l'heure qu'il est, il doit être dans l'avion,
cet avion qui l'éloigne de moi....
quinze jours sans le voir.
Qui sait ce qu'il va se passer d'ici là?

Hier soir j'ai reçu un sms,
mes oiseaux ont chanté.
Il m'envoyait des bisous.

Ce matin j'ai reçu un sms,
il était dans le RER, me proposait un café
et me souhaitait beaucoup d'amour.

... ces petits gestes qui me touchent,
qui m'émeuvent, qui me montrent
qu'il pense à moi...

J'espère qu'on aura l'occasion de discuter via msn, pendant ces quinze jours, il me l'a dit. J'essaie de garder la tête froide, de ne pas tomber amoureuse, pas déjà... mais je pense beaucoup à lui, il me manque. On n'a pas passé beaucoup de temps ensemble, mais ces moments étaient magiques.

J'aimerais être plus vieille de quinze jours, j'aimerais déjà aller le chercher à la gare et sur le quai sauter dans ses bras. J'aimerais que le téléphone sonne, j'aimerais entendre sa voix, entendre son accent, l'entendre dire "je t'embrasse" comme il le fait à chaque fois.

J'ai peur,  je me fais des films, m'invente des histoires, peur qu'il me zappe... je dois être patiente, beaucoup plus patiente...

Publicité
Commentaires
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité