Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
25 juillet 2007

Côté cour(s), côté coeur...

Ouf, je peux enfin me poser et revenir vers vous....

Côté cour(s) :

Le 8 juillet, direction Santander, Cantabrie, nord de l'Espagne. J'allais enfin pouvoir retourner à la fac, j'ai été servie : 60 heures de cours. Mais quel bonheur que de bouger un peu ses neurones. Une immersion totale, du tout espagnol !

¡ Super guay !

Education, politique économique, immigration, télé, presse, internet, littérature, histoire... un joli éventail de tout ce qu'est l'Espagne. Que du bonheur... Je reviens reboostée, regonflée à bloc, les élèves ne vont pas me reconnaître en septembre. Ils vont être mes cobayes, bien envie de mettre à profit toutes ces nouvelles techniques d'enseignement.

Deux semaines très intensives donc. Quelques points négatifs malgré tout, où était le soleil?? on a difficilement pu enlever les jeans et les pulls... Entre deux averses j'ai réussi à aller à la plage et prendre quelques couleurs... mais bon, le nord reste le nord.
Une petite soirée tapas bien sympathique... entre autres plaisirs.

Allez je vous offre quelques photos en exclusivité :

DSC01927DSC01929

DSC01915DSC01919

La fac :DSC01943DSC01940

J'en posterai quelques autres un peu plus tard, pour l'instant elles ne sont pas encore développées. J'ai jonglé entre numérique et argentique.

Côté coeur :

Un mois, et oui un mois déja que je flotte, que je rêve. D. est arrivé dans ma vie au moment où je m'y attendais le moins et tout de suite il s'est passé un truc. Je ne saurais vous dire quoi, mais bon, c'est comme ça.
Un mois seulement et déjà des projets. Je vous entends déjà dire, ça va trop vite. On en a conscience, enfin on ne pense pas "trop" vite, mais très vite, et ça nous va très bien. Nous écoutons notre coeur, nos envies, comme l'envie de passer du temps ensemble, l'envie de voyager, l'envie de partager, tout partager.
Dans un mois nous allons passer trois jours à Paris... une grande première, être ensemble trois jours. J'ai hâte d'y être. J'aime Paris, je l'aime lui, je vais aimer Paris avec lui.
Il est ce que les autres n'ont pas su être, c'est-à-dire à l'écoute. Je sais que je peux compter sur lui, n'importe quand. J'ai entendu des mots que je n'avais jamais entendus jusqu'alors, il est là, attentionné, doux, câlin, complice.

On a envie de tout partager.
Dès le 24 juin j'ai bravé ma peur pour avoir un aperçu de sa passion : l'aviation. Il a réussi à me faire monter dans un tout petit coucou (je sais chéri, tu vas m'en vouloir pour ce mot, mais je t'assure que c'est l'impression que j'ai eue quand j'ai vu cette machine qui allait m'emporter dans le ciel, brrr). Finalement j'ai vraiment apprécié ce vol, les paysages, un grand moment déjà. Depuis je suis allée plusieurs fois sur le lieu de son travail et j'aime ça.
Il fait des efforts aussi, il a décidé d'apprendre l'espagnol ; je ne vais pas le lâcher avec cette idée. Il ne le sait pas encore (oups, trop tard), mais j'ai bien l'intention de le pousser un peu plus dans cette voie dès la rentrée. Les vacances finies, il va reprendre le cartable. ¿ Listo cari ?

Bref tout va bien... je suis sur un petit nuage.

Publicité
Commentaires
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité