Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
5 août 2007

Me revoili ...

Je réinvestis les lieux, je reprends possession de mon chez moi... sniff, les ouacances sont finies !... mais quelles ouacances ! Je vais vous raconter ça, mais pas tout en même temps, gourmands !!

Donc huit jours à Biarritz, rien de tel pour regonfler le moral... même s'il y a eu qq moments de solitude ; la maman poule que je suis doit s'habituer à voir ses tilous grandir. Ils ont besoin d'un peu plus d'indépendance, surtout le grand, mais le petit a envie de suivre... ils m'échappent déjà... un peu... Bon, à part ça... super bien !!!

Du soleil comme s'il en pleuvait...
Du soleil, du soleil, du soleil... et un bronzage, waouw, j'adore ça. J'aime lézarder avec un bon bouquin au bord de la piscine. Oui j'aime ça. Du coup je reviens toute dorée... avec qq parties blanches, les plus avisés comprendront, le meilleur, c'est ça??  ;-)

945_300391792_yannick_noah_26_H165856_L

Quoi? vous n'avez même pas reconnu la chanson de Yanniiiiiiickk : du soleil comme s'il en pleuvait... ben oui, on a vu Yanniiiickk en concert à Bayonne. Euh, un seul mot pour résumer : GENIALISSIME ... Je vous raconte demain.

Publicité
Commentaires
_
bonjour je débarque au hasard sur ton blog.........je lis quelques articles et je tombe pour la deuxième fois sur Yanniiiiiiiiiiiiiiiick mon idole!!!!! alors là j'me dis il faut absolument que je lui fasse un p'tit coucou............<br /> avant sans aucun doute de revenir plus tard ;)
L
zut alors, on s'est ratées, dommage ! Une prochaine fois peut-être !
L
ben je connaissais cette blague figure-toi, on me l'a ditE y'a pas longtemps... mon chéri même (m'aime !!!!)
L
pfff, il est tip top sans chemise, un vrai beau mec ! je vous raconte ça demain !
V
Mais dis-moi Yannick, il ne vend plus de disques ? Je dis ça car sur la photo on dirait qu'il n'a pas de quoi s'acheter une chemise !!! mdr Je rigole !!! :D Il assure en concert !!!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité