Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
3 avril 2008

H - 19

Ben voilà, c'est demain le grand jour. Madame l'inspectrice assistera à mon cours de 14 à 15h. Même pas peur....

Ce soir je suis plutôt sereine, j'ai tout bien préparé....

Snifffffffffffffffffffffffffffff.....

C'est même pas vrai, je suis morte de trouille. C'est le bordel dans ma tête, peur de ne pas y arriver, peur de tout mélanger. Aïe, c'est dur !
Et les élèves, oui, les élèves, parlons-en. S'ils n'arrivent pas à l'heure, s'ils ne comprennent rien de ce que je raconte, s'ils ne participent pas... trop de paramètres incontrôlables !

zenSurtout, surtout, être méthodique : ne pas mélanger ses feuilles sur le bureau, bien matérialiser la marge sur le tableau, être à l'écoute des élèves, rester zen, oublier la vieille qui sera assise au fond de la salle...

Adopter la zen'attitude.

Publicité
Commentaires
W
TAIN MAIS ON EST LE 6!!!<br /> ET T'AS TOUJOURS PAS RACONTE!!!<br /> ALLEZ, ACCOUCHE!!!
L
Alors ????<br /> J'arrive un peu tard pour te donner plein de courage et pour te conseiller de faire comme si elle n'était pas là... être NATURELLE !<br /> Comment ça s'est passé ???
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité