Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
27 avril 2008

Comment sont-ils arrivés chez moi???

Quand Google nous ramène n'importe qui....

- texto coquin pour lui dire que je pense à lui : dans le creux de l'oreille, c'est bien aussi !
- je me sens mal amour : je compatis...
- idées texto (coquin) : pourquoi moi?
- pourquoi donner de l'amour : peut-être pour en recevoir aussi...
- je vais mal : ah bon toi aussi?
- les cinglés du net : pensais pas en faire partie !
- blagounettes : pas ça en magasin en ce moment.
- sms amour : zut alors, débrouillez-vous !!
- écrire : oui justement, ici pour ça.
- montre a cop que je l'aime vraiment par sms : z'êtes bouchés, dites-le en live !!!!
- vêtements de marque : m'connaissez mal !!
- canalblog zoophilie : j'ose même pas y penser!!
- "et moi et moi et moi" : et?
- résumé de passage : comprends pas tout, soyez plus clairs !
- sms tendres et sentimentales : UN sms... non mais !
- blogo regarde se qui ton bloquer : à voix haute on comprend mieux !
- mon psy m'a pris dans ses bras : pas le mien et c'est tant mieux !
- blogo je t'aime : pas trop exigeant, ça va...
- giga sexe zoophilie : alors là, passez votre chemin ! Et prétentieux avec ça !!!

Quand même, ils doivent être franchement déçus en arrivant chez moi. Comprends pas !!!!

Publicité
Commentaires
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité