Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
22 avril 2008

Rendez-moi mon soleil....

Il est mort,
il est mort le soleil.

Tous, nous sortons tous encapuchonnés, imperméables, bottes, parapluie... tout notre attirail pour lutter, oui lutter, le mot n'est pas trop fort, contre cette pluie, cette humidité qui s'infiltre, qui nous souille, qui nous rend tristes !!! Mais où est-il donc passé?

Des jours, que dis-je des semaines, des mois de pluie incessante qui nous abîme le coeur, qui nous use...

J'EN AI MARRE !

Je veux du soleil, de la chaleur, des sourires, mais oui des sourires, des vrais, des bons, des chaleureux. Qui a encore envie de sourire avec cette grisaille qui a envahi notre ciel, notre humeur?

Rendez-le-moi siouplè, allez, soyez gentils.
J'ai en besoin.

soleil

Publicité
Commentaires
L
Oui Marinou......... un léger mieux et ce fichu soleil y est pour quelque chose. Sniff, parait qu'il repart demain.<br /> Contente aussi d'avoir pu discuter avec toi.<br /> Bisous.
M
Coucou<br /> Soleil même à Paris...<br /> J'espère que cav a mieux toi :)<br /> Contente d'avoir pu te parler l'autre jour!<br /> Bisous
L
Dis, fée clochette, on dirait que ça a marché, il est revenu ce soir, tout timide. Tu as été exaucée.... <br /> Pourquoi n'ai-je pas écrit cet article plus tôt??? Zut alors......<br /> Je te le prête Tiboulet, il est assez gros pour tout le monde.<br /> Bisous à toutes les deux.
_
Chez moi il est enfin revenu...éclatant .........pour réchauffer les corps et les coeurs......alors d'un coup de baguette magique je t'en envoie des rayons.........
T
On peut le partager??? :p
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité