Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
15 septembre 2009

Une étoile s'est envolée...

Il est tout juste 8h37, et je viens d'apprendre que Patrick Swayze n'est plus de ce monde. Un choc, une tristesse... Je l'avais découvert grâce à Dirty Dancing, il était beau, sexy, attendrissant dans ce rôle de dur au coeur tendre.

Le cancer, cette saleté l'a emporté. A l'heure où l'on claque des fortunes pour aller dans l'espace, personne n'est encore capable de soigner cette merde !!!! Le monde vit à l'envers.

Au revoir Monsieur.

Publicité
Commentaires
P
Merci Lalila pour tes messages et tes commentaires avisés. <br /> Je vais faire des efforts... Mais ce n'est pas facile. <br /> Merci encore !
Y
Bonjour Lalila, ravie de te relire. j'ai vu que tu avais abandonné ce blog et était revenue depuis peu...<br /> Pour en revenir à Patrick Swayze, son décès m'a touché, il a marqué toute ma jeunesse, c'était mon idole, des rêves de gamine avec son talent de danceur de séducteur... c'est triste, si jeune...<br /> <br /> Bisous à toi et bonne continuation.
L
Monde cynique et immoral qui nous pollue l'esprit avec cette merde de grippe A, qui crée la psychose pour faire le bonheur des laboratoires.... <br /> Où allons-nous?
P
peut être claque-t-on un peu trop d'argent ailleurs... A moins que cette maladie arrange certains gros financiers ....<br /> Monde cynique et immoral.
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité